Service Après-Vente
Tous les équipements fournis par Spacelabs Healthcare, et particulièrement les enregistreurs de Mesure Ambulatoire de la Pression Artérielle (MAPA), sont entretenus dans notre atelier de réparation centralisé, situé à Créteil.
Réparations et étalonnage:
- Les enregistreurs nécessitant un étalonnage ou une réparation doivent nous être retournés à l’adresse ci-dessous.
Spacelabs Healthcare
Europarc - 20 rue Eugène Dupuis
94043 CRETEIL France
- Dès réception, nous vous ferons parvenir un devis, par fax, décrivant les opérations à effectuer et nous attendrons votre accord pour procéder à celles-ci.
Pour les questions techniques concernant les produits présentés sur notre site, contactez notre Hotline MAPA, à votre écoute du lundi au vendredi de 9h à 17h
au +33 1 45 13 22 00 ou par courriel à l'adresse: service.france@spacelabs.com
Contrats de maintenance:
Nous vous invitons à souscrire un contrat de maintenance à l'issue de la période de garantie. Les bénéfices d’un contrat de maintenance :
- Couverture totale des pannes*, pièces et main d’œuvre comprises
- Maintenance préventive annuelle, incluant l’établissement d’un certificat d’étalonnage
- Réparation accélérée (moins de 5 jours).
- Prix du contrat dégressif selon le nombre d'appareils.
Pour obtenir une proposition de contrat de maintenance, veuillez nous contacter au +33 1 45 13 22 00, ou par courriel à l'adresse:
news.france@spacelabs.com
*hors casse et immersion
Réparations et étalonnage:
- Les enregistreurs nécessitant un étalonnage ou une réparation doivent nous être retournés à l’adresse ci-dessous.
Spacelabs Healthcare
Europarc - 20 rue Eugène Dupuis
94043 CRETEIL France
- Dès réception, nous vous ferons parvenir un devis, par fax, décrivant les opérations à effectuer et nous attendrons votre accord pour procéder à celles-ci.
Pour les questions techniques concernant les produits présentés sur notre site, contactez notre Hotline MAPA, à votre écoute du lundi au vendredi de 9h à 17h
au +33 1 45 13 22 00 ou par courriel à l'adresse: service.france@spacelabs.com
Contrats de maintenance:
Nous vous invitons à souscrire un contrat de maintenance à l'issue de la période de garantie. Les bénéfices d’un contrat de maintenance :
- Couverture totale des pannes*, pièces et main d’œuvre comprises
- Maintenance préventive annuelle, incluant l’établissement d’un certificat d’étalonnage
- Réparation accélérée (moins de 5 jours).
- Prix du contrat dégressif selon le nombre d'appareils.
Pour obtenir une proposition de contrat de maintenance, veuillez nous contacter au +33 1 45 13 22 00, ou par courriel à l'adresse:
news.france@spacelabs.com
*hors casse et immersion